Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour aux sources : Amande rentre chez elle
12 avril 2010

Décompte

Il reste 21 jours avant le départ. Wow! J'ai de la misère à le croire, malgré ce blog, malgré le billet acheté depuis janvier, malgré l'argent qui dort sur mon compte pour là-bas. Je pense que j'y croirai vraiment une fois rendue à l'aéroport. Une fois sur place. Je sais pas. Ça fait tellement longtemps que je veux faire ce voyage que j'ai de la misère à croire que je le fais enfin ! Que je réalise ce rêve qui était bien mal partie au début.

Juste wowww

Publicité
Publicité
Commentaires
Retour aux sources : Amande rentre chez elle
  • Vous pourrez lire ici, les activités ainsi que les ressentis et les souvenirs qui ont bercé les 3 semaines que j'ai passé en Guadeloupe en mai 2010. Après 7 ans et demi d'absence, je renoue avec le passé et me créer de nouveaux souvenirs. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité